Historique

07-06-2006 à 22:15:18

Historique
L'aventure que vous vivez aujourd'hui (ou que vous vivrez peut-être dans le futur si vous nous découvrez seulement) a commencé en Octobre 2002 quand, suite a l'appel de notre ami commun Nicrib pour le rejoindre sur le monde de Nainwak, Rand al'Thor et moi avons décidé de s'allier pour créer ce qui allait devenir le clan des Bad Angels, avec moi comme chef. Notre fief était rioriM, et c'est là que ce sont joints à nous fouine, puis R1, nkaok, Denonis et tant d'autres.

Pendant les deux premiers mois, nous avons vécu une existence paisible où nous embrochions notre lot de braves quotidiens. Jusqu'au jour où ce monde n'a pas été suffisant pour une cohabitation sadique et brave. En effet, si nous étions à l'Ouest, deux autres clans alliés occupaient l'Est, les Sproutch et le CROC. Au terme d'un combat acharné, nous avons du effectuer une retraite d'urgence sur Ceps à rations où nous avons réussi à sauver la moitié du clan. Combattre jusqu'à la mort d'accord, mais si cela a une chance d'aboutir. Quand nous sommes arrivés sur Ceps à rations, rioriM n'était plus qu'une terre de désolation où plus aucun sadique n'était encore debout.

Un nouveau monde, de nouvelles alliances. Quand nous sommes arrivés sur Ceps à rations, un groupe de sadiques de niveau élevé occupait les lieux. Les 5MNT. Certains sont morts cette nuit là, et de ceux qui restaient nous nous sommes fait des alliés: xorl et biloou2000.

Un nouveau monde, de nouveaux rapports d'influence. Suite à un malentendu, Rand al'Thor et nkaok se sont fâchés. Ce qui au départ n'était pour l'un qu'une plaisanterie est devenue une provocation, et bientôt nkaok décidait de créer son propre clan, les Nainzgul, avec Smeagollum. Ayant toujours entretenu des rapports privilégiés avec nkaok, je réussissais à le convaincre de rester parmi nous. C'est alors que nous avons décidé de garder Nainzgul pour le nom de son tag, pour mettre un peu de confusion chez les braves quand à nos réels rapports. Plus tard les 5MNT, d'alliés sont devenus membres à part entière de notre clan, et pour grossir les rangs des Nainzgul ont adopté leur tag, qui s'est vu modifié par la même occasion en 5MNT zgul. A présent, seul Smeagollum et biloou2000 conservent ce tag, nkaok et xorl ayant repris le tag des Bad Angels. En effet, vu notre nombre maintenant, la raison première n'a plus de sens.

Ceps à rations... un monde que nous nous sommes jurés de tenir. C'est ce que nous avons fait, jusqu'à ce que l'alliance brave soit créée. juk, le Dieu de l'époque, était à la tête des NTs, qui menaient l'attaque. Nous étions bien préparés, alliés aux NFs d'Häalapogn et aux Zaïbas de Dylandau. Deux fronts. Ca snipait dur, chaque jour des braves et sadiques tombaient. Hélas l'alliance brave semblait ne jamais faillir. Nous qui demandions assistance, nous devions faire face seuls à l'armée brave qui se reconstituait sans cesse. Quand les nain110 sont arrivés, il était trop tard, et ils ont subi la même cuisante défaite que la notre. C'est suite à cette bataille que ce clan a disparu... trop habitué aux victoires, il n'a pas supporté l'aigreur de la défaite.

Quant à nous, certains ont réchappé, d'autres pas. Nous avons admis que le combat contre l'alliance brave était perdu d'avance et sommes donc retournés à de plus paisibles terres, où nous pourrions nous reposer, nous réarmer et cultiver notre amitié. De nouvelles créatures sont aussi arrivées en masse, rampants dont un seul coup de glaive suffit à terrasser, vermine qui ronge les terres sadiques comme braves. Le temps a passé... de nouvelles recrues sont arrivées parmi nous, choisies selon leur valeur au combat. D'autres ont suivis leurs frères et les ont rejoint dans la cause (Marth et Zell, Hâ et râ). Après une errance de monde en monde, nous avons décidé qu'il en était assez et qu'il était temps de nous reformer, la grande armée des Bad Angels, pour balayer les braves avec l'alliance sadique. Juste retour des choses. C'est là que nous en sommes aujourd'hui, et le futur est entre nos mains.

Chacun pourrait vous raconter sa propre histoire car si nous sommes un clan, nous avons aussi chacun eu nos propres expériences. C'est ainsi que fouine, après être fait un tour des mondes en solitaire, nous est revenu plusieurs mois aprés, plus motivé que jamais. Certains nous ont aussi quitté le long du chemin. Je pense à Fullface, Idée, Five ou encore le fameux nainbibéd'bière, qui ont rejoint le paradis des nains. Qui sait, un jour peut-être reviendront-ils sur nos terres, d'ici là nous leur souhaitons un bon repos. Mérité. Mais le plus important demeure, un groupe soudé, toujours croissant et à toute épreuve.

kerberos

Un jour ma mêre m'a dit : "Pierre qui roule n'amasse pas la peau de l'ours avant de l'avoir mangé"
j'ai toujours rien compris... :|
  • Liens sponsorisés



07-06-2006 à 22:15:18
Il manque quelque chose dans cet historique.......moi peut-être?(comment ca égocentrique?? )